Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 13:58
je voudrai aussi rajouter un instant unique tellement mémorable....
l attaque des iench à BUCAREST avec sergei....lol
c était LAAA à cet endroit même!!!!!



ici, j ai vu qu un pauvre iench tout décrépi qui érrait comme une ame en peine....


















dans les Vosges....
la photo parle d elle même....Jackline qui fait la gueule et domi qui reprend 3 fois du fromage blanc...vive les vacances...looool




                                                                 
petite vidéo des reporters sans frontières....loool
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très drôle la vidéo !!!!
Répondre
M
pfff<br /> comment elle se la pete...<br /> "mon truc administrateur"<br /> lol<br /> Hortensia voulait vous filmer en train d'agiter vos tas graisseux et compacts ! c'est pas souvent qu'on voit ça !<br /> lol
Répondre
V
<br /> bah super....<br /> <br /> <br />
L
T'es grave toi alors !! je met un commentaire par rapport à la vidéo !!!! t'es naz ou tu le fais exprès ????????? rassure moi ?
Répondre
V
<br /> haa sorry, je vois pas ou ils sont écris les commentaires, je les vois sur mon truc d administrateur<br /> <br /> <br />
L
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adore !!!!!<br /> la pauvre hortensia est restée comme une pov vieille fleur fanée alors que nous on s'est tirée comme des chacaux........
Répondre
V
<br /> ???là j ia du rater un truc car je comprends pas de quoi tu parles lapin....<br /> WAHOUUUUUUUU mickel jakson à la radio!!!!<br /> trop trop bien<br /> <br /> <br />
M
Pauvre Jackeline, elle a plutot l'air totalement abattue par le poids des âges et de la vie.
Répondre