Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 19:15
oulala en effet, quelle semaine tonitruante!!
que de souvenirs!
que d images magnifiques dans les vieux villages de l anneau d'or!
que de turpignations avec les parents lebretonesques!
que d'anecdotes génialissimes avec minus et caius alias bouboule et caius !

mais bon, j ai aucune photos pour l instant, donc patience patience....un puuur article se prépare....que personne ne perde patience...c est toujours meilleur quand c est attendu, désiré et même parfois un peu imaginé avant....

biiz
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mhm...<br /> Sont où les photos ?<br /> Je recherche la vidéo montage final là moi...<br /> C'est nul ton blog pour rechercher des trucs...<br /> Pffffffffffff<br /> <br /> <br />
Répondre
Л
кто такой бугага???
Répondre
V
<br /> ты же знаешь!! это ты меня сказала что это значить !!<br /> <br /> <br />
E
Ok ok bave pas trop quand même ça risquerait de tacher les draps....<br /> Sinon svetlana nous a invité pour le mois de mai !! on va venir, ou plutôt revenir..... mais on ira pas chez toi !! looooool !!! j'déconne....<br /> bon c'est quand tu veux pour qu'on se parle... <br /> Demain samedi je vais à Dieppe car il fait un soleil de ouf !!!! tcho !!
Répondre
V
<br /> <br /> arrete de déconner?? elle a dit quoi exactement?? on va aller se faire une petite journée au ski tranquille avec svét bientot apres ses exam, je lui demanderai ce qu il en est exactement...lol<br /> comment ça va toi lapin?? en effet c est quand tu veux pour qu on se parle!!! je suis sur msn et t es chez ton cousin apparement! super super. bon dis moi quand t arrives. comme j ai hate. HA j<br /> allais oublier domi a dit un truc sur toi et ton jeans. connectes tio si tu veux savoir. ça vaux le juS. du pur domi concentré...lol ++<br /> <br /> <br /> <br />
N
ждём фотки)))
Répondre
V
<br /> <br /> а я тоже жлу!! нада спрасить минууууус!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bon la viviane tu fais quoi là ??? ça fait 4 jours que t'es rentré de ton périple mais toujours pas de news !! tu crainds.......... tu me manques tant....<br /> Pas trop en fait....
Répondre
V
<br /> lapin, moi, j ai des sueurs, je bave de la mousse , jtremble et j ai la fièèèèèèvre, jsui en MANK de toiiiiloool tu fais quoi toi la? t es pas sur msn! jtattends!!!<br /> <br /> <br />