Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2014 7 07 /12 /décembre /2014 20:12

Bonjour!!!

 

Que de temps écoulé depuis la dernière fois que j'ai posté quelque chose sur ce blog!!

Il faut dire que la vie avec un russe et un demi russe de 11kg n est pas de tout repos et le temps s'est dangereusement accéléré depuis ces 19 derniers mois!!!

 

Bon, je vous mets en ligne 2 montages que je viens de réussir à terminer : le premier c'est "Jour de l'an en Russie" C'est le montage de nos avant dernières vacances à St Petersbourg en décembre 2013 / janvier 2014 (je sais ça commence à dater...)

 

cliquez ici :

 

http://www.dailymotion.com/video/x2c13ji_nouvel-an-russe-2014-complet_travel

 

 

(je sais, en plus j ai oublié comment on fait pour insérer la vidéo dans le contenu de l article...)

 

la deuxième vidéo, c'est celle du mois d août 2014, lorsque je suis partie avec mon ami d'enfance en train jusqu'à Sotchi , en s'arrêtant à Moscou et Volgograd et retour en avion. En laissant mari et enfant chez Babouchka à St Petersbourg!!!

 

cliquez ici :

 

http://www.dailymotion.com/video/x2bx49j_russie-ete-2014-voyage-vers-le-sud_travel

Partager cet article
Repost0

commentaires