Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 16:42
 
photo de perriiiiine merciiiii
on voit bien comme il faut de la force pour descendre tt ca...lol 4 etages ss ascenceur.. un enooorme merci encore à Agathe, adele, minus, perrine, serge, daniel, emilie, tiago, lolo, seb, samir, sege moulin par ordre d arrivee...lol
pour leur aide preciseuse. merci, on a fait du beau boulot!! lol



je suis toute en émotion...merci sergei...un tel talent d écrivain c'est merveilleux...
merci ...(je peux mettre ton raccourci ici...?)
je t'embrasse...à tout de suite à la gare...!!

http://blackflamingo.skyrock.com/










Voilà, ça c 'était chez moi, pour pas qu'on oublie...
là tout de suite, je tourne un peu la tête à gauche et
ça ressemble plutot à un champs de bataille...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est bien le blog de ton ami !<br /> <br /> Elle est jolie ta maison !
Répondre
R
Hey, t'as fait quoi de tes tabourets de bar? C'est quelle hauteur? Pour un bar à 1m10?
Répondre
V
<br /> ils sont au héron, mais personne y touche....!!!!!!!!!!!! il n est pas question que mes affaires soient éparpillées au 4 coins de la france pdt mon absence, telles des restes éclatés, arrachés,<br /> éventrés de moi... (oulala, c est pas tres français ça...j oublie ma langue natale!! au secouuuuuuurs)<br /> <br /> <br />
M
Pourquoi je vois pas la photo de Pérrine moi ???!!<br /> Par ordre d'arrivée ?! Bin tu t'es trompée alors, parce que Agathe est arrivée avant Adel et moi... ^^
Répondre