Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 20:56


hy.

Carlos est malade.
je vais probablement aller seule à Kirovsk

23 h de train seule dans le wagon collectif!!

J ai de plus appris qu'en 2003 il n y avait pas d éclairage sur les pistes de ski de Kirovsk. Ce qui est ballot car en ce moment il fait clair que une heure par jour là bas.

et pire que tout :
Julia a récupéré un CHAT

un truc énorme
pleins de poils
on dirait qu il a 29 ans
mais il a 3 ans.


y a un bac pour qu il pisse
et un autre pour qu'il chie

les 2 se trouvent en face
de ma porte de chambre.


grace au ciel,
la vieille qui lui a réfilé a dit qu elle pouvait le reprendre
si on avait un souci avec.

j'ai l impression que ma vie prend soudain une tournure complétement dramatique




ouhhhhh les canaux qui traversent saint pétersbourg sont tout gelés. y a plus un bateau dessus
des plaques de glace énormes glissent doucement le long de la "grande Neva"
il neige tous les jours.dans mon quartier le sol est simplement une méga patinoire perpétuelle.
il fait -10°C à peu près. peut etre plus, mais avec l humidité c est super insupportable comme froid.

je comprends tout à coup ma prof de russe quand elle avait son petit air blasé lors de la premiere neige, là ou moi j étais toute excitée...lol

mais moi, je suis toujousr toute excitée!!! c est trop trop bien!! le froid, la neige, la glace et le vent!!!!!!
je pars de ce pas, cet aprèm à KIROOOOVSK et ça c est encore plus excellent!!
comme j ai hate.

rikikikikik je sais que tu kiffes qd je mets ton nom là...alors voila, je le mets pleins de fois...! lol
biiises

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
T'aimes pas les chats !<br /> <br /> Et Vénus et Virus alors tu les aimes pas !<br /> <br /> Ou bien c'est ce chat que tu aimes pas? <br /> <br /> Il doit être énorme pou donner l'impression qu'il a 29 ans !<br /> <br /> Il pèse combien ?
Répondre
M
Enguerran, TU m'appelles, parce que TU paies PAS !<br /> ok ?<br /> je vais pas ruiner notre vieux père sans raison valable...<br /> <br /> Bon Georgette, c'est terrible...<br /> mais bon, je vais te raconter ça en aparté, on sait jamais, ce blog est international quand meme...<br /> <br /> Je me promènerai seule dans ta ville (si jsuis encore vivante d'ici là) et ça sera très bien...
Répondre
V
<br /> <br /> doucement, doucement jakline avec eric..il est tout angoissé à l idée de venir ici...lol le pauvre va etre loin de josette pdt 12 jours..;il est tout stressé!! lol bon c est quoi ce que t as à me<br /> dire en aparté?? j ai rien vu comme mail de toi moi??? vas y raconte!!! j en peux plusss!! je veux savoir!!!! merci pour ton texto au fat, je viens de le recevoir!! il arrive qd caius? et vs<br /> resetez jusqu à qd au héron?  biiiiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Restez tranquille avec les chats, ok? au pire vous pourrez vous faire de la tun avec en vendant sa fourrure, je pense qu'il y aura des acheteurs en russie....<br /> Et moi aussi je pourrai faire du bloc un peu ou pas? Car sinon j y pense je vais trop perdre si je reste 7j sans pratiquer!!! lol<br /> Bon tcho les trolls
Répondre
V
<br /> bah toi mon caius, ton emploi du temps va etre super super serré déjà....vu que t arrives avec les parents, le programme va etre expédition trse trse interressante dans toute la ville, et direct le<br /> lendemain on se barre à moscou, et toi tu reviendras pas apres à st péter...donc t auras pas le temps mon caius...ballot.<br /> <br /> <br />
E
Hola !!<br /> putain il ressemble à rien ce chat !! je sens que je vais lui filer des coups de latte !! loool...<br /> Pour le ski à kirovsk je te l'avais dis grognasse qu'il ferait nuit toute la journée et que kirovsk c'est pas non plus les JO de Salt Lake City où tu peux faire du ski à n'importe quelle heure de la nuit !! toi c'est plutot des retraites au flambeau que tu vas faire !! lool !!<br /> bon Vivi on arrive bientot !! patience....<br /> Aujourd'hui j'ai taffé pendant 10h et j'ai quasi récupéré pour poser mes 3 jours début janvier ! il me reste plus qu'a faire 1h30... Yes !!!!!<br /> Bon allé boujoux<br /> Au fait tu diras au machin qui te sers de soeur que je suis offusqué par le fait que je me sente un faire valoir pour elle et qu'elle ne m'appelle jamais.... je suis attristé et j'ai décidé de rompre toute communication avec elle !! voilà c'est dit c'est fait !!!
Répondre
V
<br /> reste poli dans tes insultes lapin, c est pas terrible de traiter les gens comme ça tout le temps....le probleme est pas qu il fasse nuit, merci je le sais. le probleme est qu apparement il n y a<br /> pas d éclairage public sur les pistes. tu comprends la différence? tu vois le probleme? et oui, le chat tu peux lui foutre des coups de latte et apres t assumes les miens et ceux de julia. ok?<br /> allez tcho à bientot ha et j ai oublié de dire quelque chose à propos de ma soeur.....jte le dirait en direct live, ça sera mieux tient! lol<br /> <br /> <br />
M
Hem.<br /> Pauvre Georgette.<br /> Je te sens toucher le fond du gouffre de l'océan immense...<br /> C'est terrible...<br /> C'est un garçon ou une fille ce chat ? Il va bien dans les bacs au moins ? Il s'appelle comment ?<br /> Et Carlos il est malade de quoi ? Je croyais qu'il était parti chez les Nippons ?! Depuis quand tu dois aller faire du ski ?<br /> C'est super, j'ai l'impression qu'on ne me dit rien...<br /> <br /> Je veux rester bosser dans CE labo, et comme ils ont pas de sous, ils peuvent pas me prendre. Donc je pense que je vais mettre fin à mes jours d'ici peu...
Répondre
V
<br /> yes jakline. en effet, il était chez les nippons. avec une escalale à Paris. lol. parce que ça coutait moins cher avec une escale à paris. mais là il est à l hosto à Helsinki. j ai pas tout<br /> compris à son trip. apparement c est pas grave. mais bon, je compte pas sur lui pour venir avec moi à kirovsk. et nan nan nan c est pas la peine de mettre fin à tes jours. j ai pensé à un truc, qd<br /> tu vas venir, j auria pas de vacances. donc tu seras toute la journée livrée à toi meme pauvre enfant. j ai eu une idée de génie. jte déposerai le matin à la salle de bloc. j irai te rechercher le<br /> soir. super nan? lol tu leur apprendras la vie. ok? tu te feras plein de potes en leur montrant les pas. parce que bon, ils cassent pas des briques qd mm...<br /> <br /> <br />